Mettons les choses au clair :

12 Commentaires

Classé dans Strips

12 réponses à “Mettons les choses au clair :

  1. Morgan

    N’oublie pas la blouse qui vole comme une cape derrière super soignant :3

  2. Edward

    à quand une série télé avec le soignant IRL ?^^

  3. Comment?!!! On m’aurait menti?!! Tous les soignants ne sont pas aussi beaux que George Clooney ou que tous les petits internes qu’on voit dans Dr House *O* Mais où va le monde?!😄

  4. Boulette

    Oh, le pauvre petit soignant abandonné ! je vais l’adopter !
    …non mais je rigole, même pas en rêve!!
    Quand je serait une grande scientifique je me moquerai des soignants en leur disant qu’ils doivent être comme dans Dr House XDDD
    bon ok, je sors…

  5. aya

    Salut! Voilà je t’ai mis en lien sur mon blog, j’aime beaucoup tes dessins, ça sort de l’ordinaire, et les thèmes abordés me plaisent aussi ^^

    Keep drawin’, j’aime beaucoup.

    Ps: moi ce que j’aime, c’est les chaussures des aide- soignants irl😄

    • Merci beaucoup pour le lien !

      Ah, les chaussures, ces fameuses crocs qui essayent de passer dans la mode ! Dire que ce sont nos horribles chaussures de travail…

  6. Oh mon Dieu, et moi qui n’avait pas lu ça avant d’envoyer ma version…. Ben comme quoi, on a tous pensé à la réalité pas très glamour de notre service en regardant les séries télé..

    • Je pense qu’avec la mode des séries sur le milieu hospitalier, on finit tous par s’amuser à comparer fiction et réalité et à s’en amuser. Pas de soucis Gélule ;B.

Laisser un commentaire

