Cher collègue…

Cher collègue - P01

Cher collègue - P02

10 Commentaires

Classé dans Strips

10 réponses à “Cher collègue…

  1. Edward

    je l’avais bien aimé ce strip quand tu l’avais fait… ça me fait trop penser à la Mort de Pratchett^^

    • Oui, je pense que la Mort vue par Pratchett est devenu un tel « classique » pour moi que je ne peux la visualiser autrement, c’est comme une évidence. Et puis, il la décrit si bien : C’est un gars qui fait son job, comme nous.

  2. J’avais adoré ce strip! Je le redécouvre aujourd’hui, et je le trouve toujours aussi bien. J’adore cet humour cynique, impertinent à souhait ^^

  3. eina

    ah bin zut, j’allais dire exactement la même chose que le commentaire précédent… plus je te relis, plus j’adore🙂

  4. Boulette

    …Rah, la Mort de Pratchett, elle est trop cool, elle aime les chats xD
    J’adore ces histoires de planning foireux ! Je suis bien heureuse de pas en avoir, tiens… Fufufufu !

  5. J’allais poster pour te demander si ta mort te venait de Pratchett, quel nez xD

    C’t très réussi en tout cas, je suis fan !! Un peu de Pratchett dans ce monde froid et obscur, merde !
    (ah quand un petite Mort-aux-rats ^^)

    (Je note également la référence Phoenix wright pour le docteur pervers du contact ^^)

    Bref !! J’adore❤

    • Ah ah ah, le personnage de la mort… Comment ne pas être influencé par Pratchett ? Du coup, ça devient un truc officiel qu’on ne voit pas autrement. Je suis grand fan de la mort aux rats, hélas, les dératiseurs passent régulièrement dans le service, donc on ne risque pas de la voir…
      Fan de Phoenix Wright également, ravis de voir que quelqu’un reconnaisse ce bon docteur sur le coté ;b.

      • Huuuuuum certes, mais si les dératiseurs passent fréquemment, alors la Mort-aux-rat devrait faire quelques passages non ?
        J’veux dire, il (disons que l’ont pars du même postulat concernant son sexe que pour la Mort) vient « guider » les âmes, il n’intervient pas (contrairement à la Mort elle même soit !) donc logiquement, il devrait passer par moment…
        Me trompe-je ?
        (à moins qu’il n’y ait strictement aucun rat à venir chercher et dans ce cas certes, une apparition est à oublier u.u »)

        (et comment oublier le « docteur » Sashoff c’tespèce de vicieux complètement barré ? xD )

  6. @Potine : Disons que les rats n’ont pas le temps de venir s’installer quoi, encore heureux il faut dire.

Laisser un commentaire

