Télé realité

strip03

16 Commentaires

Classé dans Strips

16 réponses à “Télé realité

  1. Edward

    MDR !! me dis pas que c’est une histoire vraie !!😄

  2. shinitaan

    Oh, oh.
    Si tu doutais de l’effet comique du strip, je le trouve bien marrant.

    Pas très ragoutant tout ça!❤

  3. 😄 j’adore le parallèle avec Matrix❤

    • Je vois des parallèles avec matrix partout… La dernière fois, une collègue présentait l’équipe installée dans le poste de soin à une élève en nous posant la main sur l’épaule, et j’ai trouvé que c’était trop comme la scène dans matrix 1 ou Morpheus présente l’équipage *__*;

  4. Asoeur

    AhAh ! Trop fort !
    On n’y pense pas, mais c’est vrai que ça doit se voir de cette manière. ^^

    Très drôle en tout cas : j’adore !

  5. Mourir sur le trône. Comme Elvis ;_;

  6. Haaan! MDR!! J’adoore la chute! XDD Et il continue de boire tranquillou son café! Excellent ^^

  7. Boulette

    MPFWAAAH !!! XDDD excelleeeent ! Le super pouvoir de Derek, lire des courbes de partout et les décrypter en un temps record !
    et surtout….. Réussir a continuer de boire son café avec des conclusions pareilles !

  8. Quel pouvoir, quelle chance, quel… quel…
    Pfwahaaaaaahahahahahahah😄

    Merci \o/

  9. Une folle soirée en perspective !!

Laisser un commentaire

