La mafia au quotidien

blouses_p01_finiblouse_p02_fini

17 Commentaires

Classé dans Strips

17 réponses à “La mafia au quotidien

  1. Edward

    MDR !! je suis raide fan de la tronche du mec en case 5 !! trop ambiance deal !❤
    J'ai beaucoup rigolé pour ce strip^^

  2. Morgan

    Je savais pas que Dr house bossait dans ton service 😄

  3. Hiril Ithilia

    J’adore😄

    Surtout le troc avec la mort à la fin! Exceptionnel *o*

  4. hahaha si vrai…XD
    j’ai reussi a avoir une blouse taille 4 aujourdhui j’etais tout heureux :’) — je la garde jusqu’a ce qu’elle soit completement pourrie😀 —

  5. Mais c’est pire que les bas fond de New York l’hosto ! (o_O)

    J’adore😄

  6. eina

    ‘tain la chance, je me demande ce que je pourrait troquer moi, contre les faveurs de la faucheuse…

  7. je ne savais pas que c’était si facile d’avoir la mort dans sa poche xD (façon de parler bien sûr)

  8. Boulette

    Argl, la mafia est partout !! Oo Au s’cours !! Si les gens peuvent acheter la mort comme ça, j’crois que je vais me méfier xD

  9. bribri

    c’est bien ça met en confiance pour aller à l’hosto, déjà qu’on a la trouille lol

  10. eina

    quel triste lundi, pas de nouvelle note sur mon blog préféré…arg
    (bon d’accord, j’exagère un peu, tu fais partie de mes 3 favoris avec le blog de bambii et celui de mariko :p )

  11. eina

    je suis certaine que tu pourrais aussi dessiner avec ta chair et tes os, pas seulement bosser… « ma qué! c’est tlé contempolain! grandiosso! »

    *ricane bêtement*… ok je sors.

  12. MlleMouse

    Je ne mettrais plus jamais les pieds dans un hôpital! Je me doutais bien que doctor House était de mèche avec la mafia, mais toi! xD

    En tout cas, merci pour tes strips (je viens seulement de les découvrir), ils sont géniaux et me font bien rire! Continue comme ça!

  13. Rhaa je me rends compte que je n’avais pas tout lu! Bonheur! La sacro-sainte taille 3 pour laquelle j’étais prête à acheter toutes les aide-soignantes du service (elles m’en mettaient de côté😉 pas à coup de prescriptions mais de gâteaux, ça marche bien aussi!!
    Bah oui : taille 2 c’est trop petit taille 4 tu nages dedans. Taille 3 donc. Mais comme par hasard c’est une taille générique et c’est toujours la case vide au milieu des tas énormes des autres tailles…

  14. On allais pas rester dramatico-fantastique pour toujours non plus.

Laisser un commentaire

