H1N1 : Tirer son épingle du jeu

strip_masque

Bon je plaisante, je plaisante, mais il n’empêche qu’a chaque fois que je tripote ce genre de masques ou que j’en consomme plusieurs lors d’une journée, je ne peux m’empêcher de penser à la paranoïa ambiante au sujet de cette grippe, et aux petits malins qui savent profiter de la situation. C’est à ça que l’on reconnait les vrais professionnels !  (J’envisage aussi le trafic de solution hydro alcoolique, fort lucratif également…)

14 Commentaires

Classé dans Strips

14 réponses à “H1N1 : Tirer son épingle du jeu

  1. Morgan

    Oublie pas les seringues non plus… au prix où on les trouve dans les magasins de bricolage, tu vas pouvoir faire une sacrée marge :3

  2. eina

    ah mon lundi est sauvé!

    je suis certaine qu’avec un savant pliage et du sopalin tu peux même en frabriquer pour encore moins cher et du coup te faire encore plus de thunes.

    • Houla, si tu compte sur moi pour ta survie, t’es mal barrée😄;
      Je pourrais en faire des faits mains, mais je doute qu’ils se vendent facilement, plus facile d’en piquer v_v;

  3. Edward

    haha, c’est pas faux !^^

    Y’a un bug sur ton site ! Quand je cliques sur mon lien de ton blog, ça m’ouvre toutes les pages du blog dans différentes fenêtres… c’est bizarre… O_o »

  4. Asoeur

    Haha ! La mafia est de retour semble-t’il ! ^^

  5. Boulette

    Des masques, je veux bien t’en acheter mais seulement pour jouer les scientifiques psychopathes avec ma blouse de chimie *w* (……En fait, si tu vendais ça et ton livre sur le suicide, je crois que je serait une bonne cliente ! XD)

  6. MlleMouse

    Je crois que si tu ouvrais une boutique, tu ferais un sacré profit (et tu deviendrais un vrai requin d’homme d’affaire aussi entre ça et le guide pratique du suicide réussi xD)!

    Toujours aussi chouette! Je trouve quand même qu’ils en font beaucoup au sujet de cette grippe, il n’y a pas tant de gens atteints que ça près de chez moi! (ou j’habite dans un trou Oo)

    • Je ne suis pas sure de bien porter le costume, mais être un requin me conviendrait !

      Pour la grippe, erf… Je ne serais quoi te répondre, à chacun de choisir la version qu’il préfère croire : « Cette grippe est « nouvelle » donc on a plus à craindre de maladies », et donc de gens qui ne travaillent pas > Déboires économiques, ou alors « Ils ont prévus une épidémie qui n’arrive pas, mais les labos ont besoin de faire leur beurre », donc > Médiatisation excessive. Dans pas mal de cas, une histoire d’argent.
      Il faut surtout penser à se laver les mains, avoir un hygiène correcte, et ne pas tousser sur les gens / aller contaminer ses amis quand on choppe la crêve.

  7. On allais pas rester dramatico-fantastique pour toujours non plus.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s