Les automatismes – Acte 1

strip reflexes 01

La vie privée ? Une notion oubliée quand on est patient ! Tout est noté, du moindre bouton à peine éclos à la quantité laissée au popo. C’est un automatisme de tout noter sur la pancarte journalière quand on sort d’une chambre – Sorte de grand schéma plein de chiffres qui fait peur mais qui n’est pas si compliqué en fait. Par contre, quand cet automatisme empiète sur la vie privée et qu’en sortant des toilettes, on cherche ou marquer la quantité de sa commission journalière, la, ça devient ennuyeux…

( Traduction directe des pensées de Derek : « Urine perdue – aka qui n’ont pas été quantifiées – environ 200 centilitres, et beaucoup de selles ». Diantre, c’est glam. )

14 Commentaires

Classé dans Strips

14 réponses à “Les automatismes – Acte 1

  1. Edward

    euuuuh, là, je suis obligé de te demander une traduction ! J’ai rien capté ! XDD

    • Edward

      okiiiiii, là, ça devient vachement plus clair pour le profane ! XDD
      Je crois que la vie de Derek est souvent glam en effet ! ^^ »

      • Bah, c’est pas pire que les gens qui rendent le ticket de caisse et la CB à la serveuse après avoir mangé au restau…

  2. Asoeur

    Beaucoup plus clair avec les précisions, même si on avait plus ou moins compris les allusions. ^^

  3. Morgan

    Il met les mêmes fringues à l’hopital comme à la maison ?

    * imagine Derek dormir dans un pyjama vert *

  4. plume

    je viens de découvrir ton blog, tout neuf d’ailleurs, j’adore ce que tu fait, continue =D

  5. Ra la la comme je te comprends, des fois je dis a mes parents « le chat a uriné ++ et … » et je m’arrête !😄

  6. Omg! ça me fait penser à moi après à peine deux ans d’étude d’industrie graphique…

    Ami: « Oh regarde cette affiche! Je trouve la femme super classe dessus! »

    Canibal: « tsss… tu parles… les points de trams ne sont même pas bien placé… le cyan à 2% d’inclinaison en trop!… et c’est du numérique je crois… C’est même pas du couché brillant!!! Et regarde cette image, c’est pixelisé autour! »

    vive les boulots qui viennent empiété sur le privé… même si je préfère mes habitudes à celle de Derek x)

  7. Boulette

    Alors la ça devient grave !! X,D

    Ca arrive a tout le monde on dirait…
    trop la classe, Derek! X___x

  8. moi qui avait peur de ne plus avoir rien à dire à la rentrée (où je quitte les urgences pour la réa), me voilà rassurée…

  9. Et regarde cette image, c’est pixelisé autour!

Laisser un commentaire

