Délire d’initié

Les matelas à air comprimé sont des matelas spéciaux conçu pour prévenir autant que possible l’arrivé des escarres – si vous avez bien fait le tutorial de la Rea avec Derek, vous devriez savoir de quoi il s’agit ! – et il s’en trouve différentes marques, et parmi eux, les « Nimbus ». Le mot me fait sourire à chaque, c’est inévitable.

(Quand à la grille d’Angers, il s’agit d’une grille de score permettant de définir si un patient à besoin de ce genre de matelas ou pas, en fonction de l’âge, le poids, et d’autres facteurs. )

Ah, et histoire de faire plaisir à Mariko qui m’avait tagué :

Par contre je refile la gale la chaine à personne, pas trop mon truc.


10 Commentaires

Classé dans Strips

10 réponses à “Délire d’initié

  1. Derek, très cher, va falloir mettre les Harry Potter dans les mains de Viktor, je crois.

    • « Mais Harry Potter, c’est pas un film genre comme Twilight ? Les films de magie et tout ça m’interesse pas. »
      Voila à peu de choses près ce que ce cher Viktor répondrait. Ne mentionnons même pas les livres, hein.

  2. pfuhuhu c’est vrai que tout le monde n’a pas ces references… et c’est aps drole à expliquer😄

  3. Boulette

    MWAHAHAHA, trop fort, j’ai eu la même réaction que Derek (que toi?) xD
    M’enfin, ça fait quand même plaisir de voir que ces modestes « délires d’initiés » sont partout, mais alors VRAIMENT partout !! x,)

    (et puis le dessin sur la main, j’veux le même !! xDDD la classe pour lever la main en cours X_x …ok je sors)

  4. Huhu, Derek, tu es drôle.
    Et j’aime beaucoup la tête de tes personnages !

  5. Ha, moi aussi à chaque fois ça me fait penser à Harry Potter😉
    Blague à part, j’aime beaucoup le dessin du patient avec sa trachéo sur le balais, ça a un côté très poétique…

  6. Edward

    Pour les profanes, les voies de l’humour Geek sont impénétrables !😄

  7. vio

    Putain j’avais même pas vu ton strip avant de pondre le mien avec Snape O___O

    Comment on est trop connected.

  8. C’est clair! Hu hu hu, et un nimbus 2000 pour la vieille dame du 36, un!😄

Laisser un commentaire

