Mieux que Kinder surprise

J’aurai peut-être du lui proposer mon visual novel d’introduction à la réa, non ?

19 Commentaires

Classé dans Strips

19 réponses à “Mieux que Kinder surprise

  1. Rien qu’en la voyant on sait qu’elle a jamais fait de réa !😄

  2. Ah les interim… Pleins de bonne volonté mais il y a des services où on ne devrait pas les parachuter… En cardio où il fallait jongler avec les PSE, les PVC etc… c’était la cata quand on avait une interim qui ne connaissais pas la spécialité, l’autre infirmière avait double boulot, alors j’imagine en réa (même sur un poste d’AS)! Enfin je savais qu’on fait des miracles en réa mais 122% de sat’ je dis bravo😉
    C’est sympa le dessin sur craft, j’aime bien.

    • Oui, voila le pendant vicieux de l’affaire, l’infirmière ou l’AS en poste se retrouve avec double charge de travail et une simili élève sur les bras…
      Pour le coup, et bien, heureusement que la journée fut calme, vraiment.
      Atta, 122%, normal quoi ! J’ai du me retenir de pleurer devant mon scope.

  3. Boulette

    …oulalalaaaa, ça promet d’être folklorique, la ! Si ça se trouve Viktor était au courant et il a fait exprès de pas venir !😄 (…..bon ok je sors…)

    Courage Derek, avec un peu de chance elle saura faire fonctionner la machine a café..!

  4. C’te bonne surprise dis donc ^^ Elle a l’air bien sympathique en tout cas, toute fraîche et guillerette. Elle risque de mettre un peu d’ambiance parmi tout ce beau monde ^^
    Sinon, j’aime beaucoup la colo et le papier. Le blanc rend super bien😉

    • Elle était gentille. C’était tout ^^ »

      Ah, merci. En fait, j’avais juste plus de page sur mon carnet blanc, du coup, j’ai switché sur un autre carnet en attendant… Mais c’est chiant à scanner v_v;

  5. Elle va bien s’amuser en réa celle-là… >>

    (sérieux, j’adore quand tu fais des dessins sur papier craft. <3)

    • Oh, elle était contente, elle apprenait plein de choses. Moi, je l’étais un peu moins.

      J’ai fait ce strip sur craft parce que j’étais en rade de papier blanc, mais ça a l’air de plaire, je retenterais peut-être l’expérience alors. Mais ça boit les feutres ce papier, une horreur.

  6. Kima

    Mais pourquoi une telle personne plutôt que quelqu’un qui connait la réa..? Ou bien est ce que les interim qui connaissent la réa ne veulent plus y retourner ? Ou bien c’est simplement que l’administration sont de gros bras cassés à abattre d’un coup sec derrière la nuque ?

    Sinon j’aime bien la réal de ce strip, de la couleur, ça change !

    • Je me pose encore la question… Parce qu’elle ne voulait pas refuser une mission ? Parce qu’elle voulait essayer ? Parce qu’elle n’avait pas le sens des responsabilités ni des réalités et qu’elle ne réalisait pas à quel point elle serait une charge pour l’équipe plutôt qu’une aide ? Je ne sais pas. J’ai juste eut un élève sur les bras, au final, à qui il fallait tout expliquer et répéter sans cesse, jusqu’à la plus petite évidence.

      Je ne jette pas la pierre à la fille en elle même, j’étais comme ça à mon arrivée, il faut 6 mois pour gérer en réa. Mais justement parce qu’il faut tout ce temps d’adaptation, s’y parachuter un week end, en équipe drastiquement réduite, pour une première fois, mais argh quoi…

  7. Nainpo

    Nan mais y’a pire que les IDE de geria quand même… (oui je prêche pour ma paroisse mais chez moi en SMTI (soins médicaux technique important (juste pour pas dire intensif et mettre du personnel en conséquence)) j’ai du grand grand comateux sous respi et PSE … Nan la VRAIE plaie c’est l’infirmière de psy et/ou la pré-retraité qui fait que des conneries mais a qui tout est pardonné parce qu’elle est vielle et fatiguée …

  8. Edward

    on dirait mes apprenties ^^ »
    – emmène le saumon poêlé à la table 7, stp…
    *elle prend le steak haché*… T_T

  9. Coucou Derek! Bah alors, c’est le gros coup de bourre en réa en ce moment?😉 je plaisante. Juste pour dire que j’attends avec impatience un nouveau post! J’espère que rien de grave n’explique ce silence.
    A bientôt!

    • Non, rien de grave ne t’inquiète pas, juste beaucoup de taff sur mes autres projets bds, du coup, j’y passe mes journées de congés et ne m’occupe pas de ce blog, pourtant, ce ne sont pas les idées qui manquent, ah ah.
      Je finirais par revenir😉 (Mi-juin j’espère. )

  10. Si tu revenais le 8 juin pour mon anni ça serait trop beau😄

  11. mon dieu… mais.. c’est une blague non?😄 quelqu’un du corps soignant qui connait pas la sat … D: (au moins savoir que c’est des pourcentages quoi !)

    alors avec mai qui est arrivé, tu devrais avoir des ptits p2 dans les pattes maintenant non ? ^^

  12. hé hé hé!… ça m’a fait rire:)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s