Sluuuuurp !

Oh, déjà 3 mois ? Que le temps passe vite dites donc.

18 Commentaires

Classé dans Strips

18 réponses à “Sluuuuurp !

  1. ahahahah ben enfin! c’était temps! nan mais!
    Le café, qu’importe la température, l’essentiel c’est la caféine. Et rhaaa les tasses, je VEUX une tasse I love Forlax ou Xanax 4 ever!!
    Le fou rire passé : c’est bien cool de te relire Derek!

    • Hehe, ça me fait plaisir de revenir aussi. Pour les tasses, j’y ait songé, mais vu que ce sont des noms de médocs ça me pose un – petit – cas de conscience de les faire. A voir.

  2. grave hun 😀 mes tes note sont toujours un régal

  3. Edward

    Xanax 4 ever… excellent !😄

    D’un point de vue critique, je pense qu’il y a une case en trop vers le début. Il porte deux regards sur la tasse, comme s’il était déjà suspicieux de ce qu’il allait boire. Du coup, quand le gag tombe, on est moins surpris, on s’y attendais un peu…
    Mais le principe en lui même est excellent et reflète bien la réalité !😄

    • En fait je voulais pas qu’il ait l’air suspicieux, mais plutôt un peu la tête dans le cul, à regarder alentours avant de penser à boire sa première gorgée, mais effectivement au final, il a l’air suspicieux, gn.

  4. Hey ! On était en manque !
    Merci de t’être remis au travail.🙂

  5. Kima

    Roh les drogués !

  6. ahahah !
    Peu importe la fatigue plutôt crever que de boire du café froid ou réchauffé.

    En espérant que ton prochain post ne soit pas dans 3 mois ;-))

    • Si je faisais le snob et refusais le café réchauffé, y’a longtemps qu’on m’aurait laissé crever sur le palier tiens. On a pas tous une nespresso dans le service ! ;b

  7. Tant que c’est pas du déca…

  8. Ah ben enfin, quelqu’un t’a réanimé…
    Mouahhh blague, humour, etc…

    a+

    yann

  9. Boulette

    Youhou !! T’es re-la !! \o/

    MWHAHAHAHA !! X’D
    Je n’ai qu’une chose à dire : « Café froid? Café quand même ! »

  10. Mon Dieu 3 mois ? Déjà ?😄

    Forlax ? Xanax ? Késako ? C’est- quoi ce palyndrome…

    FORLAX : – Traitement symptomatique de la constipation chez l’adulte et chez l’enfant à partir de 8 ans.

    « XANAX : – Traitement symptomatique des manifestations anxieuses sévères et/ou invalidantes. »

    Ach soooooooo ! Merci doctissimo ^^

  11. Alors bon, cette fois je préviens : Je serais absent jusqu’à la mi aout.

Laisser un commentaire

