Alive ! It’s alive !

J’ai mis du temps à me décider à en toucher un mot, mais la, il était temps.

Suite à des problèmes de santé, je ne bosse plus depuis déjà 3 mois. Du coup, c’est un peu rapé pour faire des strips, vous en conviendrez. Difficile de se resoudre à l’idée, mais il semblerait que je ne puisse plus bosser en réa.

Le temps de digérer cette info, je n’ai plus vraiment envie de faire des strips sur le sujet. Peut-être plus tard, en fouillant dans mes souvenirs et mes idées inachevées. Pour le moment, je n’ai pas spécialement envie de faire des strips sur le sujet « Je suis un patient », donc de nouveau stand by.

Du coup, pour vous consoler de cette terrible disparition,  je vous conseille d’aller pleurer dans les bras de Gelule. Elle est encore un peu trop gentille pour faire un vrai docteur, mais en même, des gentils docteurs comme ça, y’en a bien besoin.

A ciao, et n’abusez pas du champagne aux fêtes, ne conduisez pas quand vous avez bu, et définitivement, noel n’est pas un bon moment pour se suicider, alors choisissez un autre jour, merci.

19 Commentaires

Classé dans Strips

19 réponses à “Alive ! It’s alive !

  1. Que dire…. plein de pensées pour toi, surtout en cette période de fêtes…. du coup va falloir que je m’y remette sévère là! Je me permets une bise…

    • Allez, soyons fou, je te fais la bise aussi ! Je suis bien entouré et plein d’energie, j’ai passé toutes les phases du deuil et j’avance😉

      Bonnes fêtes à toi (Et je suis jaloux de tes copinages avec Boulet sur Twitter ;b )

  2. Cleo

    Bonne chance et surtout ne pense pas à tout ceux qui ne pensent qu’à te réclamer des strips ! ( … moi )

  3. Gerek

    Eeeeeeh merde!!!
    Me demandé pourquoi plus rien ne ce passé ici… maintenant j’ai la réponse et elle est badante (surtout pour toi).
    J’espére que tu te remettras et qu’un jour un méga-strip nous préviendra de ton retour ici.
    Peace and take care

  4. Edward

    Repose-toi bien Derek, et prends soin de toi…
    May the force be with you ! ^^

  5. Xetra

    Oh, une explication au manque de mises à jours depuis quelque temps, pas bien joyeuse =(

    Prends soin de toi, puisse ton caleçon Batman t’apporter force et courage !

  6. Mince… Ben… Pas cool…
    J’essaie de t’envoyer des ondes positives. Keep fighting. #hug

  7. Laura

    J’aime beaucoup tes strips, je ne te souhaite que de la NIAK pour la suite et la guérison, évidemment😉

  8. Boulette

    AAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaahhhh *tombe de haut*
    Naaaan!!! T___T

    Reviens vite en foooooooormeuh!! On compte sur toi! Je sais pas trop ce qu’il se passe, mais vraiment, j’espère que ça va vite aller mieux. Alors, come on dit, repose toi bien, fait bien attention à toi et… Et si t’as besoin d’un garde du corps pour dégager l’autre machin plein d’os, je suis volontaire 24h/24! >< (par contre pour le voisin de chambre, c'pas mon rayon, ça)

  9. J’espère que tu te remettras ! Repose-toi et profite de la bonne pitance servie dans des recipents en plastique ! Miammm !

    …et pour info : le jaune ne te va pas au teint ! Donc, reprends vite du poils de la bête !!

  10. celia

    Bon courage et prends soin de toi😉

  11. O_o

    Ooooooooooooh

    Bon ben bon courage pour la suite mon grand. Tu vas me manquer😦 (je crois que t’as brisé le coeur de Boulette au passage). J’espère qu’on se reverra un jour :p

  12. De la force et du courage !!

  13. Claiw sans e

    bon courage à toi Derek !

  14. BA ALORS ???

    :S Mort ? !!!!!!! NON NON NON !!!

  15. Ultima

    Keep fighting…

  16. Bonobale

    Ho merde… :S ça y est je me fais des films… Infection chronique que tu pourrais refiler à tes patients genre TB ? Ou est-ce toi qui vas être immunodéprimé pendant un bout de temps? (Une pote IDE a eu le cancer du sein… 24 ans. Elle a été virée car sous chimio elle avait plus de défenses immunitaires. Comme une malpropre. Bah elle s’en est sortie et elle a même passé un concours ultra séléctif que nous connaissons bien😉 pi elle l’a EU!!!)

Laisser un commentaire

