Archives quotidiennes : 18 juin 2011

Ciao Tonton

Parce que quand on est un boss cool et qu’on a eut un Derek dans son service, on gagne un dessin quand on part à la retraite :

Bon et sinon, pas de notes ? Bah non. J’ai bien quelques idées de gag made in l’accueil, mais bon, ça reste un peu chiant. Ce que j’aimais surtout faire partager, c’était la réa. Me défouler du taff quoi. La maintenant j’ai qu’à raler un peu sur ceux qui m’ont ennuyé et c’est bon, je passe à autre chose. Donc je me vois plus trop poster ici en fait.

Cependant, je suis toujours vivant, disponible pour bosser dans l’illustration d’article médical ou que sais-je encore. Et si ça se trouve je posterais quelques strips finalement, qui sais ?

Bisous les ptits loups.

9 Commentaires

Classé dans Strips