Ciao Tonton

Parce que quand on est un boss cool et qu’on a eut un Derek dans son service, on gagne un dessin quand on part à la retraite :

Bon et sinon, pas de notes ? Bah non. J’ai bien quelques idées de gag made in l’accueil, mais bon, ça reste un peu chiant. Ce que j’aimais surtout faire partager, c’était la réa. Me défouler du taff quoi. La maintenant j’ai qu’à raler un peu sur ceux qui m’ont ennuyé et c’est bon, je passe à autre chose. Donc je me vois plus trop poster ici en fait.

Cependant, je suis toujours vivant, disponible pour bosser dans l’illustration d’article médical ou que sais-je encore. Et si ça se trouve je posterais quelques strips finalement, qui sais ?

Bisous les ptits loups.

9 Commentaires

Classé dans Strips

9 réponses à “Ciao Tonton

  1. Maak

    Il est vivant ! Joli dessin la classe, aquarelle je suppose. Bon j’attends toujours le retour des bon vieux strip.

  2. Zorgglub

    bon , c’est pas tout ça , mais là c’est bientôt septembre , il va falloir penser a donner quelques nouvelles !

  3. Hydrogène

    Ne serais-ce que pour éviter de potentielles rumeurs sur votre mort?

  4. Bonjour tous le monde
    c’est dure de voire parfois cela dans la réalité malgré que c’est juste un dessin mais face a la réalité c’est dure de tenir la vie d’une autre personne dans ces propres mains et de ce battre pour qu’il ne soit pas mort.

  5. Très très chouette dessin. Et chouette blog.
    Bonne continuation.

  6. On ne renie pas sa vraie nature.

Laisser un commentaire

